38 - LES DEUX ALPES
09/09/2024Directeur d'hôtel H/F
CDI
**DIRECTEUR/ DIRECTRICE D'HÔTEL EN CDI** Pour notre établissement le Base Camp Lodge des 2 Alpes, nous recherchons notre futur(e) DIRECTEUR / DIRECTRICE D'HÔTEL. Mais c'est quoi BASE CAMP LODGE? Né de l'expérience et des savoir-faire de deux groupes leaders dans les Alpes. BASE CAMP LODGE est une nouvelle façon de penser l'hô(s)tellerie en créant un véritable lieu de rencontres et d'échanges, accessible à tous. Ce que nous vous offrons: - Un contrat cadre en CDI - Un logement de fonction possible - Un cadre de vie exceptionnel au coeur des Alpes françaises - Une équipe au TOP ! Ce que nous attendons de vous: - Si vous recherchez un poste à responsabilité en tant que directeur/directrice d'hôtel dans un cadre agréable et dynamique, vous avez frappé à la bonne porte. - Fort(e) de vos nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration, vous avez l'âme d'une/d'un aventurier(e) toujours prêt(e) à conquérir les sommets, véritable femme/homme de terrain, motivé(e) à mouiller la chemise en toute occasion ? Alors votre profil nous intéresse ! Vos missions s'articuleront autour des cinq axes suivants : LE PERSONNEL - S'assurer de la cohésion interne, du bon climat dans l'hôtel et entre les salariés. - Être garant de la transmission immédiate des informations pour l'élaboration des contrats de travail. - Contrôlez les plannings et la règlementation en vigueur. LE BUDGET - Assurer le fonctionnement de l'hôtel en respect des budgets qui vous sont donnés par le siège. - Mettre en place tous les moyens nécessaires en vue de l'atteinte et du dépassement des objectifs en termes de chiffre d'affaire. LA COMMUNICATION - Être le représentant de l'enseigne au sein de l'hôtel et à l'extérieur. - Adopter une attitude adaptée et une communication toujours faite dans le sens de la promotion de l'hôtel. - Assurer la transmission des chiffres et des objectifs aux chefs de service lors d'une réunion hebdomadaire. LA QUALITÉ - Être garant de la bonne tenue de l'hôtel en termes de propreté, maintenance, respect du matériel. - Veiller au strict respect des dispositions légales en termes de sécurité et d'hygiène. - Être garant du bien être des clients, et savoir adapter les services afin de répondre au maximum aux demandes des clients. - Contrôler et veiller à la qualité et sécurité alimentaire en faisant des contrôles réguliers en cuisine et dans les zones de préparation. LA SÉCURITÉ - Être garant de la sécurité des biens et des personnes dans l'hôtel. - Mettre en place et assurer le suivi des mesures de prévention des risques professionnels. - Assurer le respect du port des équipements et le respect des normes d'hygiène. - Vérifier la conformité de l'ensemble de matériel de l'établissement. - Mettre en place les formations nécessaires. Toutes ces missions relèveront donc de vos responsabilités (ça fait déjà un bon paquet et attendez devoir la suite).Si vous n'avez toujours pas peur, et que vous faites partie des meilleurs de votre catégorie, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !